Saison 2019

Mercredi 5 juin : volley-ball

Les benjamines filles du collège Bel Air sont devenues vice-championnes académique de volley-ball.
C’est une belle performance !

Saison 2018

Mercredi 28 mars : danse et volley

Belle journée mercredi à la rencontre départementale à Ville d’Avray.
Félicitation aux danseuses qui se sont qualifiées pour la rencontre académique le 2 mai à Bezons.

De leur côté, les minimes garçons sont devenus champions académiques de volley-ball !
Ils joueront le championnat inter-académique le mercredi 11 avril pour une éventuelle qualification pour les championnats de France.

Mercredi 21 mars : finale de district de volley-ball (collèges de Meudon, Chaville, Boulogne…)

En benjamins (élèves de 6e et 5e) :

• les garçons équipe N°1 terminent 1er et l’équipe N°2 termine 5ème

• les filles se classent 2ème

En minime garçons (élèves de 4e et 3e), l’équipe 1 est vice championne du 92 et jouera le championnat académique à Ermont( 95) le mercredi 28 mars.

Saison 2017

Mercredi 7 juin : championnat académique de volley-ball

L’équipe des benjamins garçons a été sacrée championne académique en volley-ball à Limours (91) !

Mercredi 17 mai à l’île Monsieur : championnat départemental de beach volley

Le duo Renaud Dimitri / Gendron Antoine est 2ème du tournoi, sur 28 équipes engagées dans la catégorie collège garçons.

Le duo Malavenda  Mélanie/ Guerniou Tudal termine 3ème !

Mercredi 17 mai : critérium départemental de badminton

Lorette Ferry/ Nicolas Trybus sont 2ème !

Mercredi 11 mai à Asnières

L’équipe 1 des benjamins garçons est vice- championne départementale !

Prochaine étape, le championnat académique le 31 mai

Mercredi 22 mars : premier tour d’interdistrict pour les benjamins

2 équipes étaient en lice, une à Nanterre, l’autre au Plessis Robinson.

L’équipe 1 s’est qualifiée pour le 2ème tour le mercredi 26 avril

Mercredi 15 mars : compétition UNSS danse

Un grand bravo aux danseuses qui ont réalisé de belles chorégraphies mercredi 15 mars lors de la rencontre départementale.

Et félicitations à Charline Simond et Cécilia Guémouni qui ont été validées juge danse au niveau départemental.

Mercredi 1er mars : les benjamins garçons sont champions de district en volley-ball